MENTIONS LÉGALES DE L’ETUDE HUISSIER DE JUSTICE BUSOLIN

 

Editeur du site

Le présent site est édité par l’Etude d'Huissier de Justice Alain BUSOLIN

Directeur de publication : Alain BUSOLIN, responsable du contenu du site

 

Informations Règlementaires

Raison Sociale : Alain BUSOLIN HUISSIER DE JUSTICE

Gérant : Alain BUSOLIN

Siège Social : 6 Rond-Point Guyenne 33212 LANGON CEDEX

 

Tél. : 05 56 63 16 23

SIRET 33169679900021

RCS 331 696 799

L'accès au site ainsi que l'utilisation de son contenu s'effectuent dans le cadre des présentes mentions légales. Le fait d'accéder et de naviguer sur le site constitue de la part de l'internaute une acceptation sans réserve de l'ensemble des précisions suivantes :

 

Hébergement du site

Conception et création graphique : Busolin Nicholas

Hébergement du site: WIX  Siège social: 40190, San Francisco, CA 94140, Etats-Unis

 

Loi Informatique & Liberté

Conformément à la loi numéro 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés dite "Loi Informatique et Libertés", vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès, de modification, de rectification et de suppression des informations nominatives vous concernant.

Vous pouvez l'exercer en adressant un courrier électronique à alain.busolin@huissier-justice.fr

 

Droit d'auteur & Copyright - propriété intellectuelle

Copyright des photographies disponibles sur le présent site : Etude HUISSIER DE JUSTICE BUSOLIN

 

Le site dans son ensemble, ainsi que les éléments qui le composent (notamment textes, arborescence, logiciels, animations, photographies, illustrations, schémas, représentations graphiques, logos, etc.) constituent des œuvres de l'esprit protégées par les articles L.111-1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Sauf mention contraire, le site ainsi que les éléments qui le composent sont la propriété exclusive de l’étude huissier de Justice BUSOLIN, seule habilitée à utiliser les droits de propriété intellectuelle et droits de la personnalité y afférant.

 

L'usage de tout ou partie du site, notamment par téléchargement, reproduction, transmission, représentation ou diffusion à d'autres fins que pour l'usage personnel et privé dans un but non commercial de l'internaute est strictement interdit. La violation de ces dispositions soumet son auteur aux sanctions prévues tant par le Code de la propriété intellectuelle au titre notamment de la contrefaçon de droits d'auteur (article L.335-3), de droit des marques (article L.716-9), que par le Code civil en matière de responsabilité civile (article 9, articles 1382 et suivants).

 

Responsabilité

L'Etude d'Huissier de Justice  BUSOLIN met tout en oeuvre pour offrir aux internautes l'accès à son site internet. Cependant, elle ne saurait être tenue pour responsable d'une quelconque rupture ou inaccessibilité aux différents services mis à la disposition des visiteurs sur son site.

De même, elle ne saurait être tenue pour responsable, des erreurs, de l'indisponibilité des informations ou même de l’inexactitude des informations.

 

 

 Tout courrier doit être adressé à :

 

Alain BUSOLIN

Huissier de Justice

BP 70275

33212 LANGON CEDEX

 

Pour un traitement rapide de votre courrier,  merci de bien vouloir mentionner les références de votre dossier.

 

Membre d’une association agréée : le règlement des honoraires par chèque est accepté.